Empties : produits terminés spécial visage #1

dimanche, juillet 23, 2017

On continu cette session produit terminé par une partie "visage" que j'ai coupé en deux. Cette partie sera centrée sur les produits démaquillant / nettoyant. C'est parti :)

Empties : produits terminés spécial visage #1.

Je ne sais plus combien de flacons j'ai pu acheter sur Iherb. C’était l'un de mes produits favoris sur ce site. Je dis c'était car on arrive plus à le trouver sur Iherb mais on le retrouve sur d'autres sites. L'aloe vera est clairement devenu un indispensable de ma salle de bain. Je l'utilise comme sérum ou comme eau florale, juste après m’être nettoyé le visage et avant de mettre une huile (le soir) ou ma crème de jour. Cela donne une bonne hydratation à ma peau, elle adore. Vu que je n'arrivais plus à le trouver sur Iherb, je me suis tournée vers un produit de ma Biocoop. Il faut d'ailleurs que je vous en parle car c'est un vrai coup de cœur. Il s'agit de la Rosée d'Aloe Vera de la marque Pure Aloe. Pas de certification bio mais très bonne composition naturelle. Revue qui date un peu ici.

Je rachète ? Non, je lui ai trouvé un remplaçant français.

Empties : produits terminés spécial visage #1. Pure Aloe Vera de Aubrey Organics.

J'ai beaucoup aimé ce produit. Très bonne odeur et très bonne efficacité (pas testé sur du waterproof car je n'en utilise pas). Excellente composition, certifié bio et Slow Cosmétique, fabrication française. Que demander de plus ? 

Je rachète ? Pourquoi pas mais je préfère me démaquiller à l'huile végétale.


En parlant d'huile végétale, en voici une que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai utilisé pour me démaquiller, mais aussi pour mon huile visage du soir, mais aussi pour mes cheveux. Voilà le gros avantage de ce produit qui sent divinement bon : trois produits en un ! Parfait pour ne pas s'encombrer. Encore une fois : excellente composition, certifié bio et Slow Cosmétique, fabrication française.

Je rachète ? Sans hésiter oui !

Empties : produits terminés spécial visage #1. Eau micellaire vivre ses 30 ans de Fun Ethic. Lait démaquillant peau normale à mixte de Coslys. Huile bien-être velours vivre ses 30 ans de Fun Ethic.

Je vous ai déjà parlé de ce produit dans une revue (ici) où je vous disais en gros que je n'étais pas convaincue. C'est toujours le cas. De plus, comme je vous l'expliquais juste au dessus, j'ai une préférence pour le démaquillage à l'huile. Produit avec une bonne composition, certifié bio.

Je rachète ? Non.


Lui aussi je vous en ai déjà parlé dans une revue (ici). Les produits Desert Essence ont une bonne réputation et celui-ci n'échappe pas trop à la règle. Bon produit (attention aux yeux tout de même), excellente odeur, bonne composition et certifié USDA.

Je rachète ? Non, je préfère privilégier les savons à froid.

Empties : produits terminés spécial visage #1. Nettoyant visage doux et nourrissant de Desert Essence. Nettoyant visage Miracle Rose Cleansing Stick de Su:m37°

Ce produit aurai mérité une revue. Il y a eu tellement d’engouement autour de ce produit que je me suis moi même laissé tenter. C'est un produit qui vient de Corée du Sud, que j'ai acheté sur Iherb. Un nettoyant visage en tube avec des pétales de roses incrustées et avec une composition assez propre. Il sentait bon et il est vrai qu'il a duré très longtemps (heureusement vu le prix...). Alors oui, j'ai beaucoup apprécié ce produit, il faisait très bien son job mais un bon savon à froid vous fera la même chose ! Un bon savon à froid français qui ne vous coûte pas un bras aura le même effet sur votre peau.

Je rachète ? Non. Le rapport qualité prix n'y ai pas.


Et vous ? Avez vous testé ces produits ? N'hésitez pas à me donner votre avis.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires