~Haul~ Azaé pur: produits naturels et Bio

dimanche, février 12, 2017

Petit réapprovisionnement de produits de beauté fait sur le site de Azaé Pur.

Haul Azaé Pur: site de produits naturels et bio.
Ma crème de jour (de la même marque mais à l'argan) étant en train de se terminer, il me fallait lui trouver une remplaçante. Mon choix c'est porté sur celle-ci. J'aime les crèmes riches pour l'hiver mais moins lorsque les beaux jours commencent à revenir. Cette crème sans argan, à l'air d’être assez riche (si je regarde les avis sur le site), elle devrait donc me convenir pour finir cet hiver. Elle contient aussi de l'aloé vera, chose que je n'avais pas dans mon autre crème. Petit format de 30ml, parfait pour peu d'encombrement mais j'avoue que je préfère les formats de 50ml. Son prix: 3.95€.

Là c'est le prix très attractif qui m'a fait mettre ce produit dans le panier ainsi que les avis très positifs. Je suis normalement une habituée du gommage de Fleurance Nature (revue ici) mais je n'avais pas envie de passer commande sur le site simplement pour ce produit. 75 ml pour 3.95€.

Déodorant Le Fleuri - Clémence et Vivien:
Je crois que je ne vous ai jamais parlé de mon gros coup de cœur pour les déodorants de la marque Clémence et Vivien. Pourtant il le faudrait! Ce sont d'excellent produits, très efficace et qui ne vous donnent pas de rougeurs comme pourrai le faire les déodorants Schmidt's. Texture très crémeuse, qui s'applique très bien. Ce déodorant nous à suivi au Japon et Monsieur l'a adoré! Il est tout le temps en train de me le piquer ^_^ Ce sera notre troisième pot. Nous avons une préférence pour le sucré mais malheureusement, il était en rupture de stock au moment de la commande. 50gr pour 7,90€.

Haul Azaé Pur: crème de jour et gommage de la marque Marilou Bio, mascara et anti cernes de la marque Avril Cosmétiques, déodorant de la marque Clémence et Vivien

L'incontournable, l'imbattable, mon chouchou. Je ne sais plus combien de fois je l'ai acheté! Un must have en maquillage Bio. Revue complète ici. 7gr pour 7€.

Un autre produit chouchou (revue ici). Cette fois, j'ai pris la teinte ivoire car la teinte porcelaine était en rupture de stock. Je crois que j'ai bien fait car elle correspondrait mieux à ma peau très claire. 2.5gr pour 7€.

Haul Azaé Pur: Après shampoing de la marque Santé et du henné de la marque Yogi

Après-shampoing Beurre de Mangue - Sante:
Actuellement j'utilise un après shampoing à la rose de la marque Urtekram mais celui-ci me faisait de l’œil depuis un moment. Beaucoup d'avis positif, j'ai hâte de le tester. 200ml pour 8.95€.

Shampoing démêlant Sweetie - Pachamamai:
Produit non présent sur les photos car en court d'utilisation ^_^ J'ai aussi testé le Notox (lui aussi en court d'utilisation, en alternance avec le Sweetie) mais celui que je préfère c'est clairement celui-ci. Il rend mes cheveux doux et brillant, de plus, il sent divinement bon.

Henné du Rajasthan:
Toujours adepte du henné. En général je me fourni sur le site de Henné et Soins d'ailleurs mais pour limiter le nombre de commande, je me suis laissé tenter par celui-ci. Le Rajasthan est une valeur sure, j'aime beaucoup l'utiliser.


Et vous ? Vous connaissiez cette jolie e-boutique ?


Vous aimerez peut-être

0 commentaires