Qu'est ce que tu deviens ? [Blabla]

samedi, janvier 28, 2017

Hey ! J’espère que vous allez bien. Pour ma part, même si j'ai un peu abandonné le blog (ainsi que Facebook, Instagram 😄), je me porte bien. Je profite de la pose de mon henné pour vous parler un peu de moi. Mais alors, qu'est ce que je deviens ?


Je vous est donc laissé après mon voyage au Japon. Le retour à la réalité fut un peu dur. Rentrée un samedi soir, reprise du travail le lundi matin. Les jours suivant, j'ai eu pas mal de petits coup de blues. A peine rentrée que je voulais déjà repartir. La vie est tellement différente là bas, mais je m'y suis sentie presque comme chez moi. Je sais que la France est un beau pays, mais il y a aussi beaucoup de chose qui m'énerve énormément ici. Beaucoup de chose que l'on ne retrouve pas (ou très peu) au Japon. Enfin, c'est comme ça. Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet.

S'en est suivi beaucoup, beaucoup de travail. Du coup, le soir je rentrai fatiguée. Petit à petit, les fêtes de fin d'années sont arrivées. Je les ai passé tranquillement en famille et avec Monsieur, on s'est fait un dîner en amoureux pour le jour de l'an. J’espère que vous aussi, vous avez passé de bons moments. J'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2017 ! Il est encore temps, le mois de janvier n'est pas encore terminé.

Puis, j'ai découvert l’existence d'un jeu: The Witcher (sur PC). Depuis quelques temps, je suis à fond sur le personnage de Gerald. J'adore ce genre d'univers médiéval, fantastique. Dans le même style, j'avais adoré joué à Skyrim, mais je préfère de loin The Witcher. J'ai terminé le 3 (pas les DLC que je ferai plus tard). J'ai commencé le 1 (je fais tout dans l'ordre 😄) et je me suis même mise à lire les livres d'avant le jeu. En fait, avant de devenir 3 jeux vidéos, The Witcher est une saga de 7 livres. Quand j'aime, je fais les choses à fond ! Y'en a parmi vous qui connaisse ?



Je fais toujours du yoga. Une séance par semaine. Cela me fait toujours autant de bien. Bon ok, j'avoue, il m'est arrivée une fois ou deux d’être tellement fatiguée par le boulot que je n'avais aucune envie de ressortir de chez moi. Pas bien ! Faute avouée, faute à moitié pardonnée, non ? 😇

Cela me fais plaisir de me remettre un peu au blog, cela me manquait. Je n'oublie pas qu'il faut que je vous partage mon voyage au Japon. J'ai tellement de photos à vous montrer. Je vous dis donc à bientôt !

Et vous ? Quoi de neuf ? Racontez moi tout ! 


Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Bon retour parmi nous ! Et je peux tout à fait comprendre le blues du retour de voyage... c'est terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu autant le blues lorsque je suis rentrée de mon voyage en Irlande. Peut être parce que c'était plus court et surement parce que la vie la bas n'est pas très loin de na notre :)

      Supprimer
  2. Les retours de voyages sont toujours difficiles....mais encore plus quand c'est le Japon, le retour à la "réalité" est rude :( ! Bon courage.

    Aahhh The Witcher ! Je n'y ai pas joué mais j'ai regardé mon copain faire le 3 en entier (et les DLC qui sont vraiment bien aussi) et ce jeu est top ! Surtout l'univers et les persos en effet :) Et les livres doivent être sympa aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps je craque et je fais le yeux doux à Monsieur en disant : "oooonnn repaaaarrttt aaaauuuu Japoooonn ????" XD

      Ce jeu est une tuerie. Puis la BO aussi... Je me fais même des petites sessions au boulot lol. Je ferai les DLC lorsque j'aurai fini le 1 et le 2. En ce moment, je suis au chapitre 2 du premier jeu. Il est un peu vieux certes mais l'histoire est vraiment sympa ^_^ Tous les soirs, après avoir joué, je me fais une session livre lol. Non, je ne suis pas accro du tout :p

      Supprimer
  3. C'est rigolo, moi aussi j'ai eu un blues terrible en rentrant du Japon, à l'époque. D'habitude, il y a toujours une part de moi-même qui est contente de rentrer (à cause du climat, de la nourriture, du confort,...) mais le Japon est tellement agréable à vivre que c'est difficile de le quitter !
    En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça: le Japon est tellement agréable à vivre :) On s'y sent à l'aise de suite! *soupir* ^_^

      C'est gentil! Cela me fait plaisir de revenir aussi. Je vais commencer à préparer un nouvel article ce weekend :)

      Supprimer