Quelques news...

mardi, février 23, 2016

Trop de travail

Non, je n'oublie pas le blog. C'est juste qu'en ce moment ma vie c'est plutôt du genre "métro - boulot - dodo" à la seule différence que je vais à mon travail à pied.

Certains d'entre vous sont au courant que j'ai un travail à coté du blog et ce n'est pas simple tous les jours de concilier vie professionnelle, vie personnelle et vie de blogueuse. Car oui, être blogueuse prends beaucoup de temps. Entre les photos à prendre (quand le soleil veut bien se montrer), les retouches photos et l'écriture ce n'est pas toujours facile. De plus, depuis quelques semaines, je suis surchargé de travail. Je rentre le soir très fatiguée du coup, j'ai un peu comme une grosse flemme d'écrire. Je n'ai qu'une envie, me poser dans le canapé, sous le plaid, avec le chat et une bonne série.

Coté vie personnelle, notre projet de voyage au Japon se concrétise. Nous avons affiné notre itinéraire avec l'aide du guide Michelin et d'une agence locale au Japon. La dame, franco-japonaise, a été d'une très grande gentillesse et nous a proposé un super programme. 
Nous avons trouvé cette agence grâce à Evaneos. Nous connaissions déjà car, lors de notre voyage en Irlande nous étions aussi passé par ce site. C'est vraiment très bien pour se faire un voyage sur mesure semi-accompagné. Nous avons les assurances d'une agence de voyage, une assistance si besoin avec des personnes parlant français, un voyage clé en main mais vous êtes totalement autonome sur place. En gros, parfait pour des aventuriers pas trop téméraires comme nous! 
A coté de ça, nous nous sommes trouvé des appartements à Tokyo et à Kyoto, histoire d’être bien immergé. Mais j'en parlerai plus en détail le moment venu. Départ pour le Japon: début octobre 2016!

Sinon, j'ai commencé à préparer quelques photos ce soir pour faire prochainement un article Empties (produits terminés) qui va être assez long. J'ai beaucoup de produits qui vont enfin aller à la poubelle! Je vous préparerai aussi un article revue avec une grosse déception capillaire.

J'aime mon blog, j'aimerai partager plus avec vous mais malheureusement, il n'est pas ma priorité. Ne vous inquiétez donc pas si je m'absente quelques temps, c'est juste que je n'arrive plus à suivre.


On se retrouve bientôt !


Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Bon courage pour cette période chargée :)
    Et je ne connaissais pas ce type d'agence de voyages, merci pour l'info. Ca ne m'a pas fait peur de partir sans filet au Japon mais j'avoue que pour des pays moins développés (Vietnam, Cambodge) ça me rassurerait un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu es plus "courageuse" que nous alors ^_^ Quoique au début, je voulais partir sans rien mais Monsieur a préféré faire comme nous avions fait pour l'Irlande. Ce n'est pas plus mal, cela a un coté un peu plus rassurant et moins stressant.

      Supprimer
  2. Je suis exactement comme toi en ce moment. A croire que c'est la période de l'année qui veut ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est souvent comme ça les débuts d'années. Les projets repartent car les clients ont les budgets :)

      Supprimer
  3. C'est votre blog, votre jounal ouvert, faites donc ce que vous voulez ;) Merci pour vos partages et bon voyage ^^!

    RépondreSupprimer