~FAVORIS~ Octobre 2015

mardi, novembre 10, 2015

Ce mois-ci je n'ai aucun produit de beauté dans mes favoris. Vu que ce sont les même que les mois précédent (favoris de août et de septembre), je n'allais pas les remettre pour ce mois d'octobre. J'ai donc choisi un magazine, un livre, des films et des sites internet.

Favoris d'octobre 2015, c'est l'automne !

Yoga Journal
Mon coup de cœur coté magazine. Le seul qui m'a donné envie de m'abonner. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de chercher mais je trouve les magazines féminin tellement ennuyant et bourrés de pub. Aucun n'a réussi à me séduire, pas même ceux porté sur le bio.
Dans Yoga Journal je retrouve en plus des exercices de yoga, un coin déco, un coin beauté, un coin cuisine, un coin lecture et musique, des interviews, le tout porté sur l'éthique, le bio et le naturel. Je trouve l'ensemble justement dosé et j'aime beaucoup le design. Autre coté positif : très peu de pub. J'ai compté 9 pub (page pleine) dont 3 sur les couvertures sur 98 pages. Vous l'aurez compris, je trouve ce magazine parfait.

J'apprends le yoga de André Van Lysebeth
Petit livre parfait pour compléter mes cours de yoga en studio. C'est précis et bien détaillé avec des textes et des photos. J'ai beaucoup appris, en particulier au niveau de la respiration. Il faut que je me penche plus sur les autres livres de cet auteur.

Saga Star Wars
Vous le savez surement : début décembre il y aura un nouveau film Star Wars. Bien évidement, pour me préparer à la sortie, il faut que je re-re-regarde la saga. C'est toujours un plaisir que de se relancer dedans. Tellement cultissime !

Magazine Yoga Journal France, Saga Star Wars en DVD et livre de poche J'apprends le Yoga de André Van Lysebeth

PicMonkey
L'un des sites que j'utilise le plus pour le blog. Très pratique pour créer des images, éditer des photos, faire des collages, des montages. Je l'utilise en version gratuite mais j'arrive à faire des trucs assez sympa. C'est simple et intuitif au contraire de Photoshop qui a vite finit par m'agacer.

Pixabay
J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps. Très pratique pour trouver des images libres de droit. La première photo de cet article est issu de ce site. Beaucoup de choix mais il faut faire les recherches en anglais.


Site Picmonkey retouche photos et site pixabay pour les photos libres de droit

Et vous ? Quels sont vos favoris d'octobre ?


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Sympa des favoris non beauty :) J'aime beaucoup, ça change et ça permet de découvrir des choses sympa. Je ne connaissais pas PicMonkey, je me le mets sous le coude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi voir des favoris non beauté, comme tu le dis, cela permet de voir autre chose. De plus, je met du temps à finir mes produits et donc à en essayer de nouveau. Pas simple de faire des favoris beauté tous les mois du coup ^_^

      Supprimer