~LIVRE~ Comment entretenir sa maison au naturel ?

jeudi, septembre 17, 2015

Comment peut-on entretenir sa maison ? Comment nettoyer toutes sortes de taches ? Comment supprimer les mauvaises odeurs? Comment créer ses propres produits ménagers ? Et surtout, comment faire tout ça de façon naturelle et écologique ? Vous trouverez toutes les réponses dans ce livre.

guide du tout propre au naturel

Au début du livre, on trouve des recettes simples pour remplacer les produits nettoyants chimiques. Comment faire son propre liquide vaisselle, sa lessive, son nettoyant tapis, son produit nettoyant à tout faire etc... 

Ensuite, toute la maison y passe. Comment nettoyer et entretenir l'électroménager, les vêtements, les livres, les matelas, les sols, les murs, les plafonds et j'en passe. On retrouve même un chapitre sur comment prendre soins de ses animaux de compagnies. Vraiment difficile de ne pas trouver la solution à ce que l'on cherche. Tout y ai. 

Ce livre est une bible du nettoyage, très complet et bien expliqué. Je ne peux que vous le conseiller, surtout que son prix est rikiki.

guide du tout propre au naturel

guide du tout propre au naturel

guide du tout propre au naturel


Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. Il a l'air super complet vu la taille. J'aime bien la police verte aussi utilisée. Par contre j'ai souvent été pris au dépourvu concernant le stockage des préparations j'ai souvent "galéré" jusqu'à ce que je tombe ici : http://nettoyer-la-maison.com/25-stockage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je récupère des anciens flacons pour faire mes préparation mais il est vrai qu'il existe des sites Internet qui vendent des flacons vide.

      Supprimer