~REVUE~ L'anti cernes BIO de Avril

dimanche, mai 17, 2015

C'est en cherchant une alternative plus clean au correcteur de Yves Rocher que je suis tombée sur celui de chez Avril. Ce n'était pas simple de trouver aussi bien, mais Avril a réussi haut la main ! 


Test Anti cernes Avril Bio


CE QU'EN DIT LA MARQUE :

  • Texture crémeuse très couvrante pour camoufler cernes et petits boutons
  • Tenue longue durée : il tient toute la journée
  • Certifié bio par Ecocert
  • Fabriqué en France
  • Non testé sur les animaux
  • Contenance : 2,5g

COMPOSITION :

CI77891, caprylic capric tryglycerides, glyceryl caprylate, tocopherol (and) glycine soja, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil*, tribehenin, silica, CI 77492 (iron oxide), coco-caprylate, oryza sativa (rice) powder*, jojoba esters, trihydroxystearin, copernicia cerifera cera*, butyrospermum parkii (shea butter)*, CI 77491 (iron oxide), parfum, helianthus annuus (sunflower) seed oil, dendrobium phalaenopsis flower extract, CI 77499 (iron oxide), ascorbyl palmitate.
* ingrédients issu de l’agriculture biologique

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
19 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Pour moi, c'est une bonne composition si je me fie à "la vérité sur les cosmétiques"


ODEUR :

Pas d'odeur particulière.


PACKAGING / TEXTURE :

Rien à dire sur le packaging, il est très bien. Niveau texture, comme la marque le dit : elle est crémeuse et modulable. C'est très agréable. Je l'utilise avec mon doigt pour les cernes et avec un pinceau pour les imperfections : aucun soucis avec ces deux façons de faire, le produit s'adapte très bien.

Swatch Anti cernes Avril Bio


UTILISATION :

Le produit bouge peu pendant la journée et il a une très bonne couvrance. Il a tendance à briller un peu mais avec un peu de poudre le tour est joué. Je n'ai pas trouvé qu'il asséchait au contraire du Yves Rocher. Il file un peu dans les plis sous l’œil, mais je n'ai jamais connu de correcteur qui ne filait pas...


MON AVIS :

Très positif ! J'aime beaucoup ce produit. Il a vraiment un très bon rapport qualité / prix et en plus il est BIO. J'en ai déjà fini un et celui que l'on voit sur les photos, c'est mon deuxième. Vous l'aurez compris, je le rachète les yeux fermés. La marque Avril m'a surprise avec ce correcteur mais aussi avec d'autres produits. D'autres revues à venir !


PRIX ET OU LE TROUVER :

On le trouve assez facilement sur internet pour 7€ en moyenne.
Par exemple sur :


Vous aimerez peut-être

0 commentaires