~EMPTIES~ #6

jeudi, août 21, 2014

J'ai beaucoup de produits terminés (vu que je suis à la bourre dans mes articles) et une grosse déception dans le lot, alors je commence sans plus tarder. 

Empties Produits terminés
J'ai eu ce produit dans une des boites à beauté et j'avais été ravie de l'avoir vu que je suis une grosse consommatrice de crème pour les mains. Je n'ai pas été déçue non plus lorsque je l'ai utilisé. Elle sent très bon la fleur d'oranger, pénètre bien, rend les mains douces, belles. La composition est très bonne et certifié BIO. Une très bonne découverte que je suis susceptible de racheter. J'ai vu qu'ils vendaient cette marque dans ma Biocoop. 


Produit eu sur vente privée, c'était la première fois que je testais cette marque et j'ai été ravie. Cette eau sent très bon, elle est rafraîchissante, démaquille très bien sans piquer les yeux. Non, je n'ai rien à dire, c'est un très bon produit. Là encore, je suis susceptible de racheter en grand format. Produit certifié BIO.


Tout comme l'autre eau, je n'ai rien à dire sur ce produit qui est très bien aussi. Mais, si je devais vraiment choisir entre les deux, je prendrais l'eau tonique micellaire que j'ai trouvé un peu plus agréable, même si l'odeur est moins bien. Produit certifié BIO.


J'ai bien aimé cette petite crème, elle sentait assez bon et se fondait bien dans la peau pour la laisser douce et lumineuse. Belle découverte que je serai susceptible de racheter en grand format mais je ne sais pas si je pourrai car apparemment, elle va être discontinuer ? Ce serait dommage ... Produit certifié BIO.


Burt's Bees, Radiance, crème yeux :
Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester cette marque (je me suis offert un petit coffret sur Feelunique pour la tester). J'ai clairement été conquise par ce petit produit pour les yeux. Le produit est épais et il en faut très peu pour faire le contour de l'oeil. Le produit pénètre très bien et ne laisse pas de film gras. Bref, du bonheur ... Sauf que, en regardant de plus près et en cherchant sur le net la composition, je me suis aperçue (bien sur après avoir acheté) que ce produit (et surement les autres, à vérifier) contient du phénoxyéthanol ... On y trouve aussi du butylphenyl methylpropional, du hydroxycitronellal, du hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde et pire du isoeugenol .... Donc, je suis tombée de haut avec Burt's Bees et je ne rachèterai certainement pas.
Pas de logo ? Pas de certification ? Méfiance !

Empties Produits terminés


Labell, gel lavant mains au kiwi :
J'ai découvert ce produit dans mon Intermarché et je l'adore. Il sent divinement bon, il n'est pas très cher et il faut très peu de produit. D'ailleurs, il faut à peine appuyer sur la pompe pour en prendre juste un peu, sinon il y a 4 fois trop de produit (à mon gout). Je regrette qu'ils n'aient pas fait de recharge pour éviter de racheter le flacon entier, comme ils le font avec toute leur gamme non BIO. 


Revue ici. Je ne détaillerai pas et je ne rachèterai pas. Produit non certifié.


J'ai pu tester ce produit grâce au troc et même si il n'est pas certifié BIO, il a une bonne composition. Rien de mauvais (à ma connaissance et d'après mes recherches). J'ai apprécié l'utiliser, une à deux gouttes suffisent. J'ai trouvé le flacon moyennement facile d'utilisation, mais l'idée est bonne dans le sens où on gaspille peu de produit. Il faut reverser le flacon et appuyer en dessous de celui-ci. En faisant pression, le produit sort. Après, ce n'est pas un produit que je rachèterai car je préfère prendre de l'aloe vera pure. Je pense que l'effet est le même sur le visage. Mais il faut que je me penche de plus près sur cette marque.


Lui aussi n'est pas BIO, mais il a une bonne composition. Au contraire de l'autre, lui m’intéresse plus. Je réagis bien à l'acide hyaluronique. Je suis bien contente d'avoir pu tester ces deux produits Etat Pur.


C'est une poudre compact que j'ai pas mal apprécié mais il ne fallait pas avoir la main lourde. Elle peut vous rendre cadavérique très facilement. Par contre, coté packaging, c'est mignon au début mais il ne fait pas long feu. C'est vraiment de la camelote en plastique. J'ai apprécié découvrir ce produit, mais je ne rachèterai pas.

Empties Produits terminés
Raaaahh la gourmandise ... Ils étaient vraiment très très bon ces petits cookies ! Mais je ne referai pas de commandes seulement pour eux. Ils iront dans mon panier seulement si je ne sais pas quoi mettre d'autre car des cookies ont en trouve en France ^_^


De l'aloe vera en spray que j'ai utilisé sur mes cheveux. Le produit en lui même, pas de soucis particulier. Par contre, coté packaging, c'est pas terrible. Le spray fonctionne mal et il faut appuyer assez fort. Je lui préfère celui de George's Aloe Vera, qui est plus cher mais mieux.


Revue ici. Je suis susceptible de racheter oui.


Revue ici. Non, je ne rachèterai pas ce produit.


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Deja que j'ai très envie de tester la marque Melvita, tu me tentes beaucoup. Je suis limite deg d'avoir loupé la vente privée.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a souvent des ventes privées Melvita, mais ça part assez vite. :)

      Supprimer
  2. La marque Melvita me tente depuis un sacré moment, en plus j'ai un magasin bio pas loin de chez moi qui en vend... Il faudrait que je saute le pas ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de tester d'autres gammes !
      Les ventes privées sont un bon moyen pour tester des produits pour pas trop cher :)

      Supprimer