Haul Fleurance Nature #3

jeudi, mai 01, 2014

J'ai passé une nouvelle commande sur Fleurance Nature. J'avais droit à de très bonnes réductions et à des petits cadeaux en plus, mais il me fallait surtout une crème contour des yeux et aussi de l'eau micellaire. Alors j'en ai profité ! J'aime de plus en plus leur produits ...



Pourquoi avoir pris de l'eau micellaire alors que j'avais pris pour habitude de me démaquiller à l'huile ? Parce qu'à mon grand regret, je suis obligée de revenir à l'eau micellaire. Non pas parce que ma peau ne supporte plus l'huile, j'adore il n'y a pas mieux pour se démaquiller, mais parce que cela bouche mon lavabo... J'ai eu des soucis plusieurs fois à cause de l'huile. Je me suis donc résignée à reprendre l'eau micellaire. Je vais donc m'acheter des cotons démaquillants lavable. J'ai hâte de tester cette eau micellaire car elle a de très bonnes critiques ! 
Produit certifié BIO.


Je suis en train de terminer le petit échantillon de chez Burt's Bees que j'ai beaucoup aimée ( j'en reparlerai dans mes produits terminés ) et avant de l'acheter, j'avais envie de le comparer au contour des yeux de chez Fleurance Nature qui est bien moins cher. Il a aussi de bonnes critiques. Si il est moins bien, j’achèterai celui de chez Burt's Bees.
Produit certifié BIO.




J'avais entendu beaucoup de bien sur le jus de bouleau ( notamment Delphine L'Astucieuse qui en parle ). Quand j'ai vu que Fleurance Nature en avait ( depuis peu ), je me suis dis que c'était l'occasion. Cela permet de purifier votre organisme et aussi de vous donner bonne mine. A voir donc.
Produit certifié BIO.


C'est un produit que me faisait de l’œil depuis un moment et qui a des très bonnes critiques sur le site. Je me suis donc laissé tenter. Je ferai tester à Monsieur qui met beaucoup de temps à s'endormir le soir. Ce n'est pas mon cas, je suis une marmotte ... 
Produit certifié BIO.




Il m'arrive d'avoir les jambes lourdes, oui ... Vu que Monsieur n'a pas toujours envie de me masser les jambes, faut bien que je trouve autre chose ! Puis quand j'ai vu parfum myrtille et cannelle, j'ai eu envie de tester.
Produit certifié BIO.


J'avais presque plus de liquide vaisselle, il avait une bonne critique, hop dans le panier.
Produit certifié ECOCERT.




Aaaahh l'un de mes produits chouchou ... Revue ici. Qu'est ce que j'aime ce produit ... ♥
Produit certifié BIO.


J'avais le choix le cadeau mais on dit tellement de bien sur les baies de Goji que je les ai choisi. Peut être que c'est très bon pour la santé, mais alors en gout ... Je ne trouve pas ça super bon. Je trouve que cela laisse un arrière gout pas terrible. A retenter bien sur. Par contre, Monsieur, aime beaucoup.
Produit certifié BIO.




Je vous ai mis le prix des produits auquel je les ai eu pour vous montrer qu'il peut y avoir de très bonnes réductions sur le site. Pour cela, être inscrit à la newsletter peut être encore plus avantageux que les réductions sur le site. 

En plus du code que j'ai eu grâce à une newsletter ( pour mon anniversaire ), j'ai pu cumuler Igraal ( j'en parle dans la section "mes parrainage" si cela vous intéresse ) 3€. A tout cela j'ai encore eu une réduction que Fleurance Nature m'a envoyé : encore 10€ de réduction ! Mon panier était fait depuis plusieurs jours et j'attendais encore avant de passer commande, je réfléchissais à ce qu'il me faudrait vraiment, comme je le fais à chaque fois. Du coup, je pense que Fleurance Nature, m'a envoyé un code ( valable pendant 2-3 jours ) en plus pour m'aider à me décider. Ça n'a pas loupé ! ^-^ On peut cumuler un code avantage, un chèque réduction et Igraal suivant les offres.

Bref, tout cela pour vous montrer qu'il ne faut pas se fier aux prix sur le site, y'a toujours moyen de les avoir bien moins cher. Comme beaucoup d'entre vous, je fais attention à mon porte monnaie ^-^


Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Très joli haul! Je n'ai toujours pas cédé à Fleurance Nature mais ça ne saurait tarder! Et perso, je me démaquille à l'eau micellaire et avec des cotons en bambou lavables ou en coton bio lavables et c'est vraiment parfait pour le démaquillage en douceur et de manière durable, tu ne reviendras pas en arrière crois moi :)

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de tester Fleurance Nature :)
      Pour l'eau micellaire, je l'utilisais avant de découvrir l'huile végétale. Y revenir m'ennuie un peu car ma peau adorai vraiment le démaquillage à l'huile. J'ai acheté des cotons lavables, mais aussi en bambou. J'en parlerai quand je les aurai reçu et testé :)

      Supprimer
  2. Ah, la crème gommante, je suis fan aussi maintenant ^^
    Hate de savoir ce que vaut le contour des yeux : ma quête de cdy parfait est loin d'être achevée!
    Par contre c'est bizarre que ton lavabo se bouche avec l'huile... j'en utilise depuis... heu... très très longtemps (ça se compte en années) et je n'ai jamais eu aucun soucis. Peut être qu'en faisant couler un peu d'eau bien chaude après pour bien la "dissoudre" et qu'elle s'en aille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'utilisais des huiles démaquillantes asiatique, je n'ai jamais eu ce problème. Je l'ai eu à partir du moment où j'ai commencé à utiliser les huiles végétales. Elles sont beaucoup plus épaisse et se dilue très mal à l'eau.
      J'ai essayé l'eau bien chaude, mais cela ne marche pas vraiment. Vu que j'en avais marre de mettre des trucs polluants dans mes tuyaux, j'ai préféré changer d'option pour le démaquillage.

      Contente que la crème gommante te plaise autant que moi ^-^

      Supprimer